MONSEC : Concert Bilingüe...

Publié le par jpe

     Le samedi 7 novembre, dans le cadre du financement d'un projet  "Jeunes", le CSC avait convié la population à Monsec, où une soirée concert devait combler un public intéressé, mais malheureusement un peu trop clairsemé.
     En première partie, deux jeunes rappeurs locaux endiablés "The Devil Boys", nous ont étonnés par la qualité de leur prestation et leur aisance sur les planches... Un grand bravo à Thomas Dalle et Boris Dubreuil.
     Le groupe professionnel "Bilingüe", venu tout droit du 1.2, a animé la deuxième partie de façon magistrale, en nous proposant un programme très éclectique, allant de la chanson traditionnelle occitane "revisitée", à des textes mythiques comme le célèbre "Quand les hommes vivront d'amour" du chanteur canadien Raymond Lévesque, interprétés avec beaucoup de sentiment par Patricia Capdevielle et Bernard Cauhapé, accompagnés par un musicien de grand talent, Laurent Beq.

           

                                                             Thomas Dalle                 et                 Boris Dubreuil




                           Bilingüe


Patricia Capdevielle


Bernard Cauhapé


Laurent Beq


Une partie du public
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> reportage sympa de cette soirée où nos jeunes ont bien assuré! Super groupe Bilingüe de grand talent, et plein de gentillesse et d'humour.<br /> <br /> <br />
Répondre